Que faire à Conil et ses environs

Informations recueillies pour que vous passiez des vacances variées et divertissantes

Loin du tourisme de masse qui peuplent les plages de la côte méditerranéenne espagnole, vous trouverez sur la Côte de la Lumière dans la province de Cadix: une mer propre, des plages de sable infinies et des criques romantiques, des parcs naturels avec une flore et une faune uniques, et des villages qui, préservées du tourisme étranger, ont conservé leur atmosphère andalouse authentique.

Comme les points forts culturels de Séville, Grenade et Cordoue sont déjà largement décrits dans la littérature de voyage, nos informations de voyage se concentrent sur la province de Cadix, et en particulier la zone "La Janda Litoral", qui comprend les villages de Conil, Vejer et Barbate.

Les informations de voyage sont fournies à travers 2 supports interconnectés:

1) l'application d'accueil Casa Andaluza, que chaque invité devrait avoir sur son smartphone à son arrivée en Andalousie, avec de nombreuses recommandations pour la gastronomie, le sport, les loisirs ...

2) le blog du voyageur Casa Andaluza avec des articles sur la culture, l'histoire, les traditions, les fêtes, les itinéraires de randonnée ...

Nous attirons votre attention sur le fait que nos recommandations ne représentent qu'une petite partie de l'offre de loisirs disponible. De nouveaux restaurants, magasins, etc. ferment ou ouvrent constamment dans cette région. Les conseils que nous donnons sont plutôt basés sur des connaissances personnelles et des recommandations de première main, ainsi que sur des conseils de clients et d'amis. Nous serions ravis de recevoir vos commentaires ou suggestions pour d'autres clients.

Nous espérons que nos informations de voyage vous aideront à passer des vacances variées et agréables en Andalousie!

What to do in Conil and surroundings

Information gathered for you to spend a varied and entertaining holiday

Away from the mass tourism that populates the beaches of the Spanish Mediterranean coast, you will find on the Coast of Light in the province of Cádiz: clean sea, endless sandy beaches and romantic coves, natural parks with a unique flora and fauna, and villages that, unspoiled by foreign tourism, have conserved their authentic Andalusian flair.

As the cultural highlights of Seville, Granada and Córdoba are already extensively described in travel literature, our travel information focuses on the province of Cádiz, and in particular the area "La Janda Litoral", which includes the villages of Conil, Vejer and Barbate.

The travel information is provided through 2 interconnected media:

1) the Casa Andaluza welcome App, which every guest should have on his smart phone when arriving in Andalucia, with many recommendations for gastronomy, sports, leasure...

2) the Casa Andaluza traveler blog whith articles about culture, history, traditions, fiestas, hiking routes...

We would like to point out that our recommendations form only a small part of the available leisure offer. New restaurants, shops, etc. constantly close or open in this region. The tips we are giving are based rather on personal knowledge and recommendations at first hand, as well as on advice from guests and friends. We would be delighted to receive your feedback or suggestions for other guests.

We hope that our travel information helps you to enjoy a varied and pleasant vacation in Andalusia!