À propos de nous

Rencontrez l'équipe de Casa Andaluza

Karin Joanidopoulos (Fondateur et PDG)

Je suis tombé amoureux de cette belle région pendant l'Andalousie en 1995, et j'étais accro. En 1998, j'ai commencé à créer Casa Andaluza avec l'idée d'attirer des touristes étrangers hors saison dans ce paradis, qui jusque-là était presque exclusivement la destination des touristes espagnols et uniquement pendant les mois de juillet et août. Ce qui a commencé petit dans un coin de mon salon à Munich est rapidement devenu un succès et en 2001 j'ai osé déménager avec ma famille à Conil.

Depuis, je n'ai jamais cessé d'être reconnaissant de vivre dans mon paradis personnel à Zahora, où mes 3 enfants ont grandi, avec des chiens, des chats et un nombre variable de poulets, sous le soleil et la joie de l'Andalousie.

Même après 20 ans, je suis enthousiasmé par mon travail et chaque année il y a de nouveaux défis: intégrer de nouvelles technologies, s'adapter aux nouvelles exigences légales, conduire l'entreprise à travers la crise économique et maintenant la pandémie ... Et je vais m'assurer que Casa Andaluza offrira un excellent service à ses clients, voyageurs et, également pour les 20 prochaines années.
 


Jan Morgenstern (Réservations et service client)

J'ai découvert Conil en 1995 et depuis, j'y suis retourné chaque année, jusqu'à ce qu'en 2006 mon rêve devienne réalité: quitter mon domicile et mon travail à Hambourg et vivre définitivement à Conil. Marié à une "Conilensa", nous formons une famille avec 4 enfants (maintenant adultes).

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles j'aime mon travail: aider les voyageurs à trouver la maison de vacances idéale, accueillir nos clients réguliers et fidèles, certains d'entre eux sont devenus mes amis, s'assurer que tout le monde est bien pris en charge, que Les activités quotidiennes de Casa Andaluza se déroulent sans heurts et tout dérangement est rapidement résolu.
 

Isabel Villanueva Boos (Assistante de direction / service client)

Élevé en Allemagne, m'a toujours fasciné et depuis mes jours à l'institut, je savais que je voulais vivre et travailler en Andalousie. Après avoir terminé mes études en gestion d'entreprises touristiques, j'ai effectué un stage à la Casa Andaluza, au cours duquel j'ai pu encore mieux connaître le pays et ses habitants. Une fois la période de stage terminée, j'ai accepté avec joie l'offre de rejoindre l'équipe et, depuis février 2019, je vis à Conil en permanence.


J'adore la variété de mon travail, en particulier le contact personnel avec les clients, les propriétaires et le personnel de maintenance, mais aussi d'aider mon patron dans l'administration et le marketing, avec suffisamment d'espace pour développer ma propre créativité au travail.
 


Lourdes García Rodríguez (Contrôle du service, de la maintenance et du nettoyage)

Madrileña en a marre de Madrid et des conditions de travail de plus en plus abusives qui m'ont été présentées depuis la dernière crise, au début de 2019 j'ai décidé de faire un changement radical dans ma vie. J'ai suivi l'invitation de ma belle-sœur Karin à prendre le contrôle des services de nettoyage et d'entretien de la Casa Andaluza. En plus de porter mon propre «portefeuille» d'hébergement pour les tâches de nettoyage et d'entretien, j'assure le contrôle qualité du service et de l'inventaire dans les autres propriétés.

Je suis très heureux de vivre dans la campagne de Conil, j'aime le peuple andalou et la vie. J'adore avant tout avoir un métier varié, auquel je me consacre avec la minutie et l'esprit du travail bien fait qui font partie de ma nature.

About us

Meet the Casa Andaluza Team

Karin Joanidopoulos (Founder and General Manager)

I fell in love with this beautiful region during a round trip through Andalusia in 1995, and came back every year. In 1998 I started to set up Casa Andaluza with the idea to attract foreign, off season tourism to this paradise, which had until then been almost exclusively the destiny of Spanish tourists during July and August. During the rest of the year, most of the holiday homes stayed empty. What started small in a corner of my living room in Munich for off-season tourism, grew quickly and our house owners were pleased to host foreign tourists also during the high season.

In 2001 I moved with bag and baggage to Andalucia and opened an office in Conil, to be close to the market and to our customers and to provide a unique personal property management service. Since then I never have stopped to be grateful to live in my own, personal paradise in Zahora, where my 3 children grew up, together with dogs, cats and a varying number of chickens.

Even after 20 years I am enthusiastic about my work and every year there are new challenges: incorporate new tecnologies, adapt to new legal requirements, direct the company through economic and pandemic crisis... And I will make sure that Casa Andaluza will offer an excellent service to its clients, travelers and house owners, also during the next 20 years.


Jan Morgenstern (Reservation and Customer Relation)

I discovered Conil in 1995 and since then came back every year, until in 2006 my dream became true to give up my house and job in Hamburg and live in Conil permanently. Married to a "Conilensa", we formed a patchwork family with 4 (now grown up) children.

There are many reasons why I love my job: help travelers to find the ideal holiday home, welcome our loyal, regular customers - some of them became my friends, make sure that everybody is well attended, that the day to day business of Casa Andaluza runs smooth and any disturbance is solved quickly.

Isabel Villanueva Boos (Management Assistant)

Grown up in Germany, with Andalusian origins, Andalusia has always fascinated me and since my school days I knew that I wanted to live and work in Andalusia. After completing my studies of touristic management, I did an internship at Casa Andaluza, during which I was able to get to know the country and its people even better. Once completed the trainee period, I happily accepted the offer to become a permanent member of the team, and, since February 2019, I live in Conil permanently.

I love the variety of my work, especially the personal contact with guests, owners and maintenance staff, but also as assistant manager in the administration and marketing tasks, with enough space to develop my own creativity at work.


Lourdes García Rodríguez (Cleaning and Maintenance Service Control)

Madrileña fed up with Madrid and the increasingly precarious working conditions that have been presented to me since the last crisis, at the beginning of 2019 I decided to make a radical change in my life. I have followed the invitation of my sister-in-law Karin to take over the control of cleaning and maintenance services at Casa Andaluza. In addition to carrying my own accommodation "portfolio" for cleaning and maintenance tasks, I am ensuring quality control of service and inventory in the other properties.

I am very happy to live in the countryside of Conil, I love the Andalusian people and life. Above all, I love having a varied job, to which I dedicate myself with the meticulousness and the spirit of a job well done that are part of my nature.