Service d'agence

Service de Casa Andaluza

Arrivée et enregistrement: nous nous assurons que vous avez reçu toutes les informations sur la façon de trouver le bureau de Casa Andaluza et la propriété avant de commencer votre voyage, ainsi que tous les autres documents de voyage (conditions générales, règles de la maison ... ). Avec notre application de bienvenue, nos clients ont toutes les informations dont ils ont besoin sur leur téléphone portable.

Nettoyage et blanchisserie: Il y a des frais uniques pour le nettoyage final, indépendamment de la durée du séjour. Vous disposerez d'un jeu de linge par lit et de 2 jeux de serviettes par personne. Le ménage intermédiaire et les jeux supplémentaires de draps et de serviettes doivent être commandés avec votre réservation ou plus tard et sont facturés séparément du prix de location.

Service supplémentaire: Nous pouvons fournir des lits bébé, des chaises hautes, des lits supplémentaires, un service d'achat, un ménage intermédiaire, la livraison de bois pour la cheminée ... Vous pouvez les réserver avec votre réservation ou plus tard.
Dans notre bureau se trouve une bibliothèque de vacances où vous pouvez choisir des livres à lire et laisser vos livres lus.

Service d'urgence: Si vous rencontrez des difficultés pour retrouver votre propriété, ou découvrez des défauts, avez perdu votre clé ou êtes en lock-out, avez besoin d'un médecin ... appelez l'équipe de Casa Andaluza. Lorsque le bureau est fermé, appelez notre téléphone de service mobile: 0034-660 451839.

Agency Service

Service of Casa Andaluza

Arrival and check-in: we make sure that you have received full information of how to find the office of Casa Andaluza and the property before you start your journey, as well as all the other travel documents (general terms, house rules...). With our welcome app, our guests have all the information they need on their mobile phone.

Cleaning and laundry: There is a unique charge for final cleaning, independent from the length of stay. You will dispose of 1 set of linen per bed and 2 sets of towels per person. Intermediate cleaning and additional sets of linen and towels have to be ordered with your booking or later, and are charged separately from the rental price.

Extra service: We can provide cots, high chairs, extra beds, shopping service, intermediate cleaning, delivery of wood for chimney... You can book these together with your reservation or later.
In our office is a holiday library where you can pick books to read and leave your read books.

Emergency service: If you have problems finding your property, or you discover defects, have lost your key or are locked out, need a doctor... call the team at Casa Andaluza. When the office is closed, call our mobile service phone: 0034-660 451 839.