À propos de nous

Meet the Casa Andaluza Team

Karin Joanidopoulos (fondatrice et directrice générale)

Je suis tombée amoureuse de cette magnifique région lors d'un voyage aller-retour en Andalousie en 1995, et j'y suis revenue chaque année. En 1998, j'ai commencé à créer Casa Andaluza avec l'idée d'attirer le tourisme étranger, hors saison, dans ce paradis, qui était jusqu'alors presque exclusivement le destin des touristes espagnols en juillet et août. Pendant le reste de l'année, la plupart des maisons de vacances restaient vides. Ce qui a commencé petit dans un coin de mon salon à Munich pour le tourisme hors saison, s'est rapidement développé et les propriétaires de nos maisons étaient heureux d'accueillir des touristes étrangers également pendant la haute saison.

En 2001, j'ai déménagé avec sac et bagages en Andalousie et j'ai ouvert un bureau à Conil, afin d'être proche du marché et de nos clients et de fournir un service unique de gestion personnelle des propriétés. Depuis lors, je n'ai jamais cessé d'être reconnaissante de vivre dans mon propre paradis personnel à Zahora, où mes 3 enfants ont grandi, avec des chiens, des chats et un nombre variable de poules.

Même après plus de 20 ans, je suis enthousiaste dans mon travail et chaque année, je relève de nouveaux défis : incorporer de nouvelles technologies, m'adapter aux nouvelles exigences légales, diriger l'entreprise à travers des crises économiques et pandémiques... Et je veillerai à ce que Casa Andaluza offre un excellent service à ses clients, voyageurs et propriétaires, également au cours des 20 prochaines années.

Nouvelle équipe en 2022 : Avec le départ de Jan Morgenstern au printemps 2021 et la récente décision de notre chère collègue Isabel, qui a décidé de prendre une pause parentale, j'ai dû former une nouvelle équipe dans les premiers mois de 2022, que je suis fier de vous présenter :


Jose Luis Acosta (Office Manager depuis février 2022)

Gaditano de naissance, j'ai quitté ma maison il y a plus de 20 ans pour étudier et travailler dans différents pays, de nombreuses années en Allemagne, mais aussi au Royaume-Uni.

Au cours de la dernière décennie, j'ai travaillé comme responsable de service pour des hôtels et des villas de luxe à Ibiza et dans d'autres endroits en Espagne. Après une pause "forcée", due à la crise pandémique et à ses répercussions sur le marché touristique, je suis ravie de faire partie de l'équipe de Casa Andaluza et de travailler dans le secteur qui m'est familier, mais cette fois du côté des réservations et de l'attention au client.

Le travail à Casa Andaluza me permet également de vivre avec ma famille à Chiclana.

Mon principal défi à Casa Andaluza est d'améliorer la gestion du service afin d'obtenir des notes de 4 à 5 étoiles dans tous nos logements.


Sara Cabeza Valdes (Responsable des réservations depuis avril 2022)

Née et élevée en Allemagne avec des parents andalous, je suis venue vivre à Chiclana en 2010, où j'ai travaillé pendant plus de 10 ans à la réception dans différents hôtels de luxe.

Travailler dans une agence de location de propriétés de vacances était mon rêve depuis un certain temps déjà. Au cours des premières semaines à Casa Andaluza, j'ai été dépassée par la complexité de cette activité et par la façon dont une telle quantité de propriétés et de propriétaires individuels peut être gérée par une équipe réduite.

Maintenant que je suis familiarisée avec l'organisation et les procédures de l'agence, j'aime mon travail, car il englobe une grande variété de tâches et de défis, et il me donne la possibilité de contribuer activement à l'introduction d'améliorations.

About us

Meet the Casa Andaluza Team

Karin Joanidopoulos (Founder and General Manager)

I fell in love with this beautiful region during a round trip through Andalusia in 1995, and came back every year. In 1998 I started to set up Casa Andaluza with the idea to attract foreign, off season tourism to this paradise, which had until then been almost exclusively the destiny of Spanish tourists during July and August. During the rest of the year, most of the holiday homes stayed empty. What started small in a corner of my living room in Munich for off-season tourism, grew quickly and our house owners were pleased to host foreign tourists also during the high season.

In 2001 I moved with bag and baggage to Andalucia and opened an office in Conil, to be close to the market and to our customers and to provide a unique personal property management service. Since then I never have stopped to be grateful to live in my own, personal paradise in Zahora, where my 3 children grew up, together with dogs, cats and a varying number of chickens.

Even after more than 20 years I am enthusiastic about my work and every year there are new challenges: incorporate new tecnologies, adapt to new legal requirements, direct the company through economic and pandemic crisis... And I will make sure that Casa Andaluza will offer an excellent service to its clients, travelers and house owners, also during the next 20 years.

New Team 2022: With the departure of Jan Morgenstern in spring 2021 and the recent decision of our dear colleague Isabel to take parental leave, I had to assemble a new team in the first months of 2022, which I proudly present herewith:  


Jose Luis Acosta (Office Manager since February 2022)

Being a native "Gaditano", I have left my home more than 20 years ago to study and work in different countries, many years in Germany, but also in the UK.

During the last decade I have worked as service manager for hotels and luxury villas in Ibiza and other locations in Spain. After a "forced" pause, due to the pandemic crisis and its repercussions in the touristic market, I am thrilled to part of the team of Casa Andaluza and work in the sector, I am familiar with, but this time from the side of reservations and customer attention.

The job at Casa Andaluza also allows me to live with my family in Chiclana.

My main challenge at Casa Andaluza is to improve the service management in order to achieve 4 - 5 star ratings in all our accommodations.


Sara Cabeza Valdes (Reservations Manager since April 2022)

Born and raised in Germany with Andalusian parents, I came to live in Chiclana in 2010, where I worked during more than 10 years in reception in various luxury hotels.

To work in holiday property rental agency has been my dream for a while already. In the first weeks at Casa Andaluza, I was overwhelmed by the complexity of this business and how such an amount of properties and individual owners can be handled by a reduced team.

Now that I am familiar with the organization and the procedures of the agency, I love my job, as it comprehends a large variety of tasks and challenges, and it gives me the possibility to contribute actively in the introduction of improvements.